Rivages-Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rivages-Immortels

Forum de la guilde Rivages-Immortels sur le serveur Li-Crounch

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Maison et enclos de guilde

4 participants
AuteurMessage
Redhiel

Redhiel

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Maison et enclos de guilde Left_bar_bleue164/200Maison et enclos de guilde Empty_bar_bleue  (164/200)

Maison et enclos de guilde Empty
MessageSujet: Maison et enclos de guilde   Maison et enclos de guilde Icon_minitimeLun 14 Mar - 1:03

Pour inaugurer cette section, je propose de parler de la maison et l'enclos de la guilde.

Tout d'abord, je dispose d'une deuxième maison que je n'utilise pas depuis qu'une amie qui a arrêté a décidé de revenir sur ce serveur pour me la léguer. Du coups même si j'avoue qu'on a du mal à se croiser pour le moment dès que je pourrais me connecter en même temps que la meneuse je lui en ferais dont pour la guilde.

Ensuite, pour l'enclos, je vais bientôt avoir 1M que j'accepte de mettre à disposition pour l'achat de celui-ci mais pour que le maximum de personnes puissent l'utiliser il va falloir m'aider à participer en rajoutant au total un minimum de 1M5 pour avoir un bon enclos guilde. J'espère qu'un maximum de personne acceptera de contribuer pour le bien commun de la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laeticia
Admin
Laeticia

Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau:
Maison et enclos de guilde Left_bar_bleue187/200Maison et enclos de guilde Empty_bar_bleue  (187/200)

MessageSujet: Re: Maison et enclos de guilde   Maison et enclos de guilde Icon_minitimeLun 14 Mar - 22:15

J'accepte de contribuer à cet achat pour l'enclos.
https://rivages-immortels.forumgratuit.org
Morlika

Morlika

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Niveau:
Maison et enclos de guilde Left_bar_bleue176/200Maison et enclos de guilde Empty_bar_bleue  (176/200)

MessageSujet: Re: Maison et enclos de guilde   Maison et enclos de guilde Icon_minitimeLun 14 Mar - 22:34

J'accepte bien évidemment de participer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison et enclos de guilde   Maison et enclos de guilde Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:12

Je suis peu être pauvre mais j'accepte mettre mes kamas a disposition Razz
kysa-styll

kysa-styll

Feuille de personnage
Niveau:
Maison et enclos de guilde Left_bar_bleue103/200Maison et enclos de guilde Empty_bar_bleue  (103/200)

MessageSujet: Re: Maison et enclos de guilde   Maison et enclos de guilde Icon_minitimeJeu 17 Mar - 12:28

moi aussi je peut mettre mes kamas a disposition pour le bien de la guilde Very Happy
Redhiel

Redhiel

Feuille de personnage
Niveau:
Maison et enclos de guilde Left_bar_bleue164/200Maison et enclos de guilde Empty_bar_bleue  (164/200)

MessageSujet: Re: Maison et enclos de guilde   Maison et enclos de guilde Icon_minitimeSam 19 Mar - 1:37

Il ne reste plus qu'à se mettre tous d'accord sur l'enclo qu'on va choisir (20 places mini je pense mais à vous de voir), on devrait faire un tour prêt des koalaks au plus vite^^
Laeticia
Admin
Laeticia

Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau:
Maison et enclos de guilde Left_bar_bleue187/200Maison et enclos de guilde Empty_bar_bleue  (187/200)

MessageSujet: Re: Maison et enclos de guilde   Maison et enclos de guilde Icon_minitimeVen 22 Avr - 17:26

Bonjour à tous.

Bon on va peut être commencer à chercher un enclos de guilde, y'a t'il des membres chaud pour cotiser dés maintenant?? Peu importe la somme, la participation y es importante !
Tenez moi au courant

Laeticia
https://rivages-immortels.forumgratuit.org
Redhiel

Redhiel

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Maison et enclos de guilde   Maison et enclos de guilde Icon_minitimeDim 24 Avr - 0:33

Ce message va être reéditer en fonction des messages que vous laisserez. Je met dors et déjà de coté 1M pour l'enclo, montrez à la guilde que vous l'aimez et cotisez aussi :p

Prix de l'enclos: 2M5 (enclos 11 places disponible en dessous de bonta [-24,-46])

Kamas à disposition: 1M
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maison et enclos de guilde   Maison et enclos de guilde Icon_minitime

Maison et enclos de guilde
Page 1 sur 1