| Dofus vulbis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Redhiel
Messages : 66 Date d'inscription : 13/03/2011 Age : 32 Localisation : Strasbourg
Feuille de personnage Classe: Sacrieur Niveau: (164/200)
| Sujet: Dofus vulbis Dim 13 Mar - 21:25 | |
| Bon alors dans le cadre d'une occupation pour la guilde, je proposer d'aller à la quête du dofus vulbis (+1 PM). Il faut savoir que c'est l'item du jeu ayant le taux de drop le plus petit (taux exacte encore inconnu mais en dessous du 0.01) et qu'il ne se drop que sur un seul mob: le crocabulia.
Je voudrais donc qu'on essaie de faire ce donjon en guilde MAIS il faut savoir que pour réussir ce donjon il nous faudra une team de 4-8 personnes lvl 110-140 qui savent jouer leur persos et dont un soigneur.
J'aimerais avoir l'avis de la guilde sur ce sujet, c'est un donjon difficile mais je pense que d'ici peu on sera capable de le faire nous sommes déjà quelques uns à avoir le niveau nécessaire. | |
|
| |
Morlika
Messages : 27 Date d'inscription : 11/03/2011 Localisation : Amiens
Feuille de personnage Classe: Xélor Niveau: (176/200)
| Sujet: Re: Dofus vulbis Dim 13 Mar - 23:34 | |
| Je répond présente soit avec la xel ou avec sram si d'ici là je l'ai assez upé à voir lequel de mes persos conviendra le mieux selon la team. Mais qu'est-ce que j'aimerai le droper ce dofus :3 | |
|
| |
Laeticia Admin
Messages : 62 Date d'inscription : 10/03/2011 Age : 34 Localisation : Dijon
Feuille de personnage Classe: Sram Niveau: (187/200)
| Sujet: Re: Dofus vulbis Lun 14 Mar - 22:12 | |
| Moi aussi je serais présente mais seulement j'ai besoin d'up un peu mdr. Ma ninie et ma iop serait opé je pense. | |
|
| |
kysa-styll
Messages : 7 Date d'inscription : 17/03/2011 Age : 38 Localisation : finistere
Feuille de personnage Classe: Sacrieur Niveau: (103/200)
| Sujet: Re: Dofus vulbis Jeu 17 Mar - 12:48 | |
| persso je suis open pour se dj mais bon on et pas encore assé haut lvl | |
|
| |
Laeticia Admin
| Sujet: Re: Dofus vulbis Jeu 17 Mar - 13:18 | |
| Oui on va attendre un petit peu ^^. | |
|
| |
Redhiel
Messages : 66 Date d'inscription : 13/03/2011 Age : 32 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Dofus vulbis Sam 19 Mar - 1:34 | |
| C'est sur qu'il va falloir s'armer d'un peu de patience mais si vous êtes motivés à uper l'avantage c'est que vu les perso qui veulent y aller on aura une bonne team pour gérer le donjon comme il se doit, donc hurry up les gens, devenez vite HL | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dofus vulbis Lun 21 Mar - 1:17 | |
| Plus facile a dire qu'a faire, Moi aussi je veux y aller mais je suis super éloigné du bon lvl |
|
| |
Laeticia Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dofus vulbis Mer 27 Avr - 22:46 | |
| Pour le soigneur je pensse que je peux faire l'affaire (^-^)
Mais il faudra que je me monte mes sorts de soin :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dofus vulbis Mer 27 Avr - 22:57 | |
| Vu la team qu'on a, il ne nous manque qu'un eni (lvl 120 environ) pour pouvoir faire le donjon ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dofus vulbis Mer 27 Avr - 23:00 | |
| Moi si je up + c'est pas sur qu'il y'ai besoin forcement d'un eni ( c'est mon avis ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dofus vulbis Mer 27 Avr - 23:02 | |
| si tu t'payes une baguette Rhon ca peux l'faire ouai, de toutes facons le croca est assez simple, apres c'est juste une question de temps ^^ Quand on y réflechis, la map du croca est vaste, le croca tape en ligne uniquement (comme le sort épé du destin) et le croca ne possede que 3pm, il suffit donc de ne pas rester en ligne avec lui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dofus vulbis Mer 27 Avr - 23:04 | |
| Elle côute cher ta baguette ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dofus vulbis Mer 27 Avr - 23:06 | |
| actuellement 250.000k a bonta, et elle soigne de 1a100 (a multiplier avec ton intelligence, comme les sorts de soin) c'est pas eccessivement cher quand on sais qu'elle donne de bonne stats a coté (jusqu'a 130vie, 35intell et 35sagesse) c'est pas mal, mais il faut etre lvl 105 pour la porter |
|
| |
Redhiel
| Sujet: Re: Dofus vulbis Jeu 28 Avr - 5:13 | |
| vous avez le temps, je ne conte pas tenter de gros donjon avant mon lvl 158^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dofus vulbis Jeu 28 Avr - 14:51 | |
| ah ah je n'suis pas sur de tenir jusque la ^^' |
|
| |
Redhiel
| Sujet: Re: Dofus vulbis Ven 29 Avr - 0:15 | |
| j'ai dit que je ne contais pas le faire avant un moment mais vous faites ce que vous voulez vous après | |
|
| |
Redhiel
| Sujet: Re: Dofus vulbis Dim 12 Juin - 3:45 | |
| je relance le sujet, on a eu une tentative de croca ce soir qui s'est mal finie, à savoir le croca nous à surpassé de loin. Mais ça m'a permis de préciser ce qu'il fallait pour le tuer. Donc prochain donjon ça sera une team de 8 avec un healeur mini, lvl 130 mini sans exception et comme je sais que ces conditions ne seront pas respectées avant un moment avec la guilde j'inviterais des hl que je connais pour compléter la team de 8.
Que ceux qui voudront retenter le croca semaine prochaine le fassent savoir sur ce topic. | |
|
| |
Morlika
Messages : 27 Date d'inscription : 11/03/2011 Localisation : Amiens
Feuille de personnage Classe: Xélor Niveau: (176/200)
| Sujet: Re: Dofus vulbis Dim 12 Juin - 11:55 | |
| Moi je suis opé pour qu'à notre tour on massacre ce dragonnet ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dofus vulbis | |
| |
|
| |
| Dofus vulbis | |
|