Rivages-Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rivages-Immortels

Forum de la guilde Rivages-Immortels sur le serveur Li-Crounch

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Organisation du trousseau!

2 participants
AuteurMessage
Redhiel

Redhiel

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Organisation du trousseau! Left_bar_bleue164/200Organisation du trousseau! Empty_bar_bleue  (164/200)

Organisation du trousseau! Empty
MessageSujet: Organisation du trousseau!   Organisation du trousseau! Icon_minitimeDim 15 Jan - 11:58

Bon bon bon, ce forum est inactif depuis fort fort longtemps à mes yeux. Je vais donc récompenser les personnes qui suivent les news en leur annonçant une nouvelle inédite!

J'ai organisé l'utilisation de mon trousseau de clefs sur 5 donjons dans la semaine, le week end étant consacré aux extra-donjons pour lesquels je me trouverais une clefs moi même:

Lundi: Donjon canidé

Mardi: donjon blops + blop multi

Mercredi: donjon dragon cochon

jeudi: antre du royalmouth

Vendredi: antre du crocabulia.

Voilà ce plan de donjon marque les donjon que j'organise chaque jour de la semaine. Chaque donjon commencera à 20h et le plan de la répartition des donjons commence à partir de la semaine du 23 janvier!!

Sur ce à vos clefs les rivages!
Revenir en haut Aller en bas
Laeticia
Admin
Laeticia

Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau:
Organisation du trousseau! Left_bar_bleue187/200Organisation du trousseau! Empty_bar_bleue  (187/200)

MessageSujet: Re: Organisation du trousseau!   Organisation du trousseau! Icon_minitimeLun 16 Jan - 11:48

Hello

C'est un bon plan en effet et cela permet a la guilde d'être structurée. Tu proposes des donjons aux membres, point positif! Mais après les autres membres ne doivent pas oublier qu'ils peuvent eux-aussi organisé ce même genre de sortie et que chacun des membres de cette guilde est dispo pour son prochain, que ce soit pour l'xp ou le drop!

Je t'encourage et te soutiens pour ce que tu mets en place, je ferais circuler l'information, en espérant que les membres suivront ce fofo de manière plus conséquentes.

Laeticia
https://rivages-immortels.forumgratuit.org
Redhiel

Redhiel

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Organisation du trousseau! Left_bar_bleue164/200Organisation du trousseau! Empty_bar_bleue  (164/200)

MessageSujet: Re: Organisation du trousseau!   Organisation du trousseau! Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:31

Ouaip merci! Bah les donjons que je viens de citer représentent les donjons que je ferais tous les jours et sur lesquels la guilde aura la priorité sur les places dispo, après j'encourage les membres à organiser d'autres sorties et je compte bien suivre le mouvement si quelqu'un se motive à le lancer :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Organisation du trousseau!   Organisation du trousseau! Icon_minitime

Organisation du trousseau!
Page 1 sur 1