Rivages-Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rivages-Immortels

Forum de la guilde Rivages-Immortels sur le serveur Li-Crounch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Fiche de Charlesv

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fiche de Charlesv Empty
MessageSujet: Fiche de Charlesv   Fiche de Charlesv Icon_minitimeSam 4 Juin - 12:17

Bonjour,

Je m'appelle Charles, 13 ans, garçon donc.
J'adore jouer à DOFUS, donc, mais tout autre sortes choses(DOFUS étant ma priorité n°1)
J'aimerais devenir membre de cette guilde car il paraît que vous êtes chaleureux, et que vous aidez les autres joueurs en difficulté(ce que je fais également quand je peux).
Maxime, alias Sheylox, ou maximemanga m'a parlé de cette guilde sur DOFUS qu'il venait d'intégrer.

Mon pseudonyme de DOFUS est : The-idestructeur, iop niveau 30 ; ou Charlesv, crâ niveau 58.
Je souhaite faire partie de la guilde avec le personnage: The-idestructeur, car sur l'autre, je ne joue pas avec souvent.
J'ai commencé à jouer il y a deux ans et demi, avec un crâ qui était niveau 133 si je me rappelle bien, et je l'ai supprimé à cause d'un "hack" comme on dit dans le jeu, je me suis fait hacker, en gros. Je suis donc assez expérimenté.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laeticia
Admin
Laeticia


Messages : 62
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau:
Fiche de Charlesv Left_bar_bleue187/200Fiche de Charlesv Empty_bar_bleue  (187/200)

Fiche de Charlesv Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Charlesv   Fiche de Charlesv Icon_minitimeSam 4 Juin - 17:17

Bonjour à toi.

Ta demande à été prise en compte. On va en parlé avec mes bras droits. Mais nous te rappelons que la guilde recrute lvl 50 mini.

Laeticia
Revenir en haut Aller en bas
https://rivages-immortels.forumgratuit.org
Invité
Invité




Fiche de Charlesv Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Charlesv   Fiche de Charlesv Icon_minitimeSam 4 Juin - 19:37

D'accord,

Merci d'avoir regardé.
Et oui je vais essayer de passer des niveaux rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Admin
Chloé


Messages : 19
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 32
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
Fiche de Charlesv Left_bar_bleue173/200Fiche de Charlesv Empty_bar_bleue  (173/200)

Fiche de Charlesv Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Charlesv   Fiche de Charlesv Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:13

Salut,

Pour moi pas de soucie aussi mis à part le lvl 50 non acquis mais pour ça on peut te faire confiancer pour vite l'atteindre =).
Si tu veux toujours de l'aide pour xp Contacte nous sur le jeu sous les pseudos de Hk-Yami ou Era-Hades.

Chloé.
Revenir en haut Aller en bas
https://rivages-immortels.forumgratuit.org
Invité
Invité




Fiche de Charlesv Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Charlesv   Fiche de Charlesv Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:20

Merci pour l'information, j'ajoute aux amis, c'est plus simple Razz
Revenir en haut Aller en bas
Redhiel

Redhiel


Messages : 66
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Fiche de Charlesv Left_bar_bleue164/200Fiche de Charlesv Empty_bar_bleue  (164/200)

Fiche de Charlesv Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Charlesv   Fiche de Charlesv Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:22

hello futur iop de la guilde^^ je suis à 100% du même avis que chloé donc si tu veux de l'aide pour xp avant d'entrer dans la guilde tu peux me mp diehl (sacri) ou redan (iop) pour t'aider à xp (en ce moment je suis dans un délire de donjon canidés à la chaine, il y a plus rentable niveau xp mais ça rapporte quand même^^), j'espère te voir rapidement dans le canal guilde pour rejoindre nos délires plus fous les uns que les autres xD
Revenir en haut Aller en bas
Laeticia
Admin
Laeticia


Messages : 62
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau:
Fiche de Charlesv Left_bar_bleue187/200Fiche de Charlesv Empty_bar_bleue  (187/200)

Fiche de Charlesv Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Charlesv   Fiche de Charlesv Icon_minitimeMar 7 Juin - 12:33

Bonjour.

Lol nico c'est plutot TES délires qui sont fou, et aussi c'est TOI qui est fou !! C'est contagieux et pour te faire plaisir on est obligé de te suivre sinon tu seras déçu. Comprend nous :/
Revenir en haut Aller en bas
https://rivages-immortels.forumgratuit.org
Chloé
Admin
Chloé


Messages : 19
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 32
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
Fiche de Charlesv Left_bar_bleue173/200Fiche de Charlesv Empty_bar_bleue  (173/200)

Fiche de Charlesv Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Charlesv   Fiche de Charlesv Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:22

Ouais on est daccord à 100% avec moi =)
Mais ce que dit Laeti n'est pas faux, C'est TOI la fou avec tes chaines de Donjon Meulou ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://rivages-immortels.forumgratuit.org
Invité
Invité




Fiche de Charlesv Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Charlesv   Fiche de Charlesv Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:41

Quoi ?! c Nico le fou ? c'est que vous m'avez pas regardé ! geek

Ya pas plus dingue que moi pour rester jusqu'a 5h du matin alors que j'ai cours le lendemain...

C'est toujours moi qui dit des choses insencé jocolor

Et j'ai bien d'autres raison pour maintenir que c'est moi la barjo :p
Revenir en haut Aller en bas
Redhiel

Redhiel


Messages : 66
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Fiche de Charlesv Left_bar_bleue164/200Fiche de Charlesv Empty_bar_bleue  (164/200)

Fiche de Charlesv Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Charlesv   Fiche de Charlesv Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:28

Charles n'écoute pas la meneuse et son vilain bras droit féminin, c'est elles qui font le plus de folies dans la guilde, ensuite il y a cyril aussi qui l'avoue ouvertement, mais moi je suis plus...la sagesse de la guilde sunny

mais vous en faites pas charmantes demoiselles je vous laisserais croire que la folie vient de moi pour vous faire plaisirs Wink tu vois laeti, je vous comprend xD
Revenir en haut Aller en bas
Morlika

Morlika


Messages : 27
Date d'inscription : 11/03/2011
Localisation : Amiens

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Niveau:
Fiche de Charlesv Left_bar_bleue176/200Fiche de Charlesv Empty_bar_bleue  (176/200)

Fiche de Charlesv Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Charlesv   Fiche de Charlesv Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:28

Et si la folie était de participer à cette conversation? =O

Et sinon rien contre ton recrutement non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Redhiel

Redhiel


Messages : 66
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Fiche de Charlesv Left_bar_bleue164/200Fiche de Charlesv Empty_bar_bleue  (164/200)

Fiche de Charlesv Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Charlesv   Fiche de Charlesv Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:38

du coups vu que t'y participes aussi tu es aussi folle que nous béné^^
Revenir en haut Aller en bas
Morlika

Morlika


Messages : 27
Date d'inscription : 11/03/2011
Localisation : Amiens

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Niveau:
Fiche de Charlesv Left_bar_bleue176/200Fiche de Charlesv Empty_bar_bleue  (176/200)

Fiche de Charlesv Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Charlesv   Fiche de Charlesv Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:40

Oh mais je ne prêche pas ma saineté d'esprit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Admin
Chloé


Messages : 19
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 32
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
Fiche de Charlesv Left_bar_bleue173/200Fiche de Charlesv Empty_bar_bleue  (173/200)

Fiche de Charlesv Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Charlesv   Fiche de Charlesv Icon_minitimeJeu 9 Juin - 11:13

Genre Laeti et moi on est les plus folles =) Puis le plus sage de la guilde n'existe pas encore x).

Bref Charles si tu ma dans tes amis, je pourrais commencer à t'aider des le 13 normalement.


Chloé.
Revenir en haut Aller en bas
https://rivages-immortels.forumgratuit.org
Redhiel

Redhiel


Messages : 66
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Fiche de Charlesv Left_bar_bleue164/200Fiche de Charlesv Empty_bar_bleue  (164/200)

Fiche de Charlesv Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Charlesv   Fiche de Charlesv Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:43

Nous sommes visiblement face à une divergence d'opinion mes demoiselles^^
charles retiens juste que je suis le plus sage et que les femmes croient n'importe quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Admin
Chloé


Messages : 19
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 32
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
Fiche de Charlesv Left_bar_bleue173/200Fiche de Charlesv Empty_bar_bleue  (173/200)

Fiche de Charlesv Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Charlesv   Fiche de Charlesv Icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:44

Pfff Okey tu le prend comme ça.
Tu vas voir je vais devenir LA plus sage de la guilde et NAH !
Héhé.


Chloé.
Revenir en haut Aller en bas
https://rivages-immortels.forumgratuit.org
Redhiel

Redhiel


Messages : 66
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Fiche de Charlesv Left_bar_bleue164/200Fiche de Charlesv Empty_bar_bleue  (164/200)

Fiche de Charlesv Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Charlesv   Fiche de Charlesv Icon_minitimeVen 10 Juin - 0:55

en tant que personne sage je vais te laisser ce fantasme illusoire, pour qu'en te laissant croire que tu es la plus sage je prouve qu'en fait c'est moi le best Wink
j'avoue que cette phrase est complexe à mort^^


Dernière édition par Redhiel le Sam 11 Juin - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Admin
Chloé


Messages : 19
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 32
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
Fiche de Charlesv Left_bar_bleue173/200Fiche de Charlesv Empty_bar_bleue  (173/200)

Fiche de Charlesv Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Charlesv   Fiche de Charlesv Icon_minitimeVen 10 Juin - 10:06

Hmm, tu verra, j'y arriverais un jour, j'y arriverais =)
Revenir en haut Aller en bas
https://rivages-immortels.forumgratuit.org
Invité
Invité




Fiche de Charlesv Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Charlesv   Fiche de Charlesv Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:55

Chloé tu veux refaire la pub de la MAAF ? :p

En tout cas moi, je m'engage à ne jamais etre le plus sage de la guilde tongue
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Admin
Chloé


Messages : 19
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 32
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
Fiche de Charlesv Left_bar_bleue173/200Fiche de Charlesv Empty_bar_bleue  (173/200)

Fiche de Charlesv Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Charlesv   Fiche de Charlesv Icon_minitimeVen 10 Juin - 21:45

Héhé, On verra qui sera le plus sage =)
Revenir en haut Aller en bas
https://rivages-immortels.forumgratuit.org
Redhiel

Redhiel


Messages : 66
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Fiche de Charlesv Left_bar_bleue164/200Fiche de Charlesv Empty_bar_bleue  (164/200)

Fiche de Charlesv Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Charlesv   Fiche de Charlesv Icon_minitimeSam 11 Juin - 13:35

Pour moi c'est déjà tout vu Wink
tu as bien raison cyril il y a déjà un sacré concurrence sur la sagesse absolue là lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de Charlesv Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Charlesv   Fiche de Charlesv Icon_minitimeMar 14 Juin - 8:35

Ah d'accord quand même, cette guilde est un peu folle XD .
Eh bien merci de ce "futur accueil", je ne pouvais pas souvent me connecter sur dofus la semaine dernière, du coup je ne suis que lvl 40, mais je compte bien atteindre 50 rapidement Very Happy
Je ne sais plus qui croire avec ces délires... scratch ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de Charlesv Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Charlesv   Fiche de Charlesv Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:36

Eh bien de rien mais je te conseille de me croire dans ma decision de ne pas devenir le plus sage de la guilde xd

Après tu choisi qui tu veux si sa se trouve sa sera toi le plus sage rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de Charlesv Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Charlesv   Fiche de Charlesv Icon_minitimeLun 20 Juin - 16:59

Je ne crois pas que ce sera moi le plus sage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Redhiel

Redhiel


Messages : 66
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Fiche de Charlesv Left_bar_bleue164/200Fiche de Charlesv Empty_bar_bleue  (164/200)

Fiche de Charlesv Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Charlesv   Fiche de Charlesv Icon_minitimeMar 21 Juin - 4:01

Exacte Charles, parce que c'est MOI le plus sage Very Happy retiens bien ça cyril! xD
Sinon c'est quand qu'on t'accueille parmi nous charles?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de Charlesv Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Charlesv   Fiche de Charlesv Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Charlesv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de recrutement
» Fiche de Sheylox
» Fiche de Phazoide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivages-Immortels :: Recrutement-
Sauter vers: