Rivages-Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rivages-Immortels

Forum de la guilde Rivages-Immortels sur le serveur Li-Crounch

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Le métier de Mineur !

2 participants
AuteurMessage
Laeticia
Admin
Laeticia

Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau:
Le métier de Mineur ! Left_bar_bleue187/200Le métier de Mineur ! Empty_bar_bleue  (187/200)

Le métier de Mineur ! Empty
MessageSujet: Le métier de Mineur !   Le métier de Mineur ! Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:29

Bonjour à tous & à toute !

Prochainement je compte me lancer dans le métier de mineur! Et je voulais avoir vos avis, vos conseils sur ce métier, comment xp vite et tout cas.
J'attend notamment une réponse de Diehl ^^.

Merci à vous !
Laeticia
Revenir en haut Aller en bas
https://rivages-immortels.forumgratuit.org
Redhiel

Redhiel

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Le métier de Mineur ! Left_bar_bleue164/200Le métier de Mineur ! Empty_bar_bleue  (164/200)

MessageSujet: Re: Le métier de Mineur !   Le métier de Mineur ! Icon_minitimeVen 20 Mai - 17:45

Alors le métier de mineur es assez simple à xp mais pour l'xp efficacement tu dois renoncer aux kamas qu'il doit te rapporter :/
Je m'explique:
Jusqu'au niveau 10 tu ne pourras miner que du fer (la mine de [-3,0], de [-2,4] et de [0,-9] étant dans les plus chargée en fer). Et à partir du lvl 10, lorsque tu peux miner le cuivre tu pourras commencer à crafter des alliages avec les minerais que tu collecteras. Tous les 10 niveaux tu auras un nouveau minerai collectable et l'alliage craftable qui va avec. Ce sont les alliages qui font le plus rapidement xp ton métier mais crafter des alliages reviens à renoncer aux kamas que rapportent la vente de ce que tu collecte.

En espérant t'avoir aidée, je reste à ta disposition si tu as encore des questions Smile
Laeticia
Admin
Laeticia

Feuille de personnage
Niveau:
Le métier de Mineur ! Left_bar_bleue187/200Le métier de Mineur ! Empty_bar_bleue  (187/200)

MessageSujet: Re: Le métier de Mineur !   Le métier de Mineur ! Icon_minitimeVen 20 Mai - 22:57

Pas de soucis pour les kamas ^^.
Connaîtras tu de bonne map mis a part le fer pour recolter? Smile

Merci à toi ,

Laeticia
Redhiel

Redhiel

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Le métier de Mineur ! Left_bar_bleue164/200Le métier de Mineur ! Empty_bar_bleue  (164/200)

MessageSujet: Re: Le métier de Mineur !   Le métier de Mineur ! Icon_minitimeSam 21 Mai - 15:54

honnêtement celles que je t'ai cités sont parmis les plus grandes mines du jeu tu peux y trouver du cuivre, du bronz, du kobalte, de l'étain, du manganeze, de l'or et de l'argent, mais je te conseil d'utiliser feltz paff pour te télétransporter de mine en mine ça va beaucoup plus vite Smile
Laeticia
Admin
Laeticia

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Le métier de Mineur !   Le métier de Mineur ! Icon_minitimeDim 22 Mai - 15:22

D'accord bah merci pour tout Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le métier de Mineur !   Le métier de Mineur ! Icon_minitime

Le métier de Mineur !
Page 1 sur 1